Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asian Dream Community
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 510
1 septembre 2023

Défie-moi

Défie-moi

51vBvepJ6FL

Auteur : Boontharik Somwong
Date : 20 août 2023
Prix : Ebook : 1.99€ ou disponible avec Kindle
Résumé :
Hay n'a jamais quitté son île. Lorsque son entourage est parti pour poursuivre des études à Bangkok ou ailleurs, il est resté en arrière, retenu par son handicap et ses frayeurs. Quand Chai, son ami d'enfance, revient sur Koh Kood le temps d'un week-end surprise, c'est une grande joie. D'autant que Chai n'est pas seul… sa bande d'amis l'accompagne. Un groupe de jeunes étudiants hétéroclites qui amènent dans leur sillage leur joie de vivre, leur insouciance et leur esprit de liberté. Autant d'éléments qui font défaut à Hay.

Parmi eux, Eiw, passionné de mécanique et citadin jusqu'au bout des ongles, se montre très vite fasciné par la beauté sauvage de l'insulaire. C'est sans compter le mur infranchissable que Hay a bâti entre lui et le reste du monde. Un mur qui, pense-t-il, protègera son cœur tout autant que ses convictions…
Défi-moi est une "suite", les deux tomes peuvent se lire indépendamment. 

aime-moi-5091440

premier roman Aime-moi

Publicité
Commentaires
Asian Dream Community
  • Bienvenue sur le blog d' Asian Dream. Vous trouverez l'actu dramas BL ou non, des fiches Acteurs, Asian pop et Culture d'Asie. Welcome to the blog of Asian Dream. You will find BL dramas news or not, Actors, Asian pop and Asian Culture sheets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité